Le Clan Inuzuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Inuzuka

Le Clan Inuzuka est un des clan les plus puissant de Mahou nous attaquons avec notre agrésivité et notre maitrise du ninjutsu!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement nom d'équipe? tel est ma question...

Aller en bas 
3 participants

donc voulez vous changer de nom d'équipe?
Oui...
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Vote_lcap0%Changement nom d'équipe? tel est ma question... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, trop de PA à gaspiller...
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Vote_lcap100%Changement nom d'équipe? tel est ma question... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sowa
Chef de l'équipe
Chef de l'équipe
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:05

Voila je voulez vous posez une question très importante qui risque de gener du monde y compris moi...
Qui voudrais changer de nom d'équipe?
en sachant que si on change on doit suprimer l'équipe pour en recrer une autre donc dejà je dois la suprm donc -2 PA je crois puis la recrer = -10PA
puis apres vous devez rentrer à Mahou (moi aussi) pour demander avenir dans l'equipe, et pour faire partie de l'equipe -2 PA pour vous,

donc voulez vous changer de nom d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclaninuzuka.forumgaming.fr
magisten
Langue d'Or
Langue d'Or
magisten


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:08

C'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve100.skyblog.com
Sowa
Chef de l'équipe
Chef de l'équipe
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:11

oui je trouve aussi et je tiens à dire un truc!
nous sommes un grand forum car regarder,
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Tfg13e10

Nous sommes sur Google!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclaninuzuka.forumgaming.fr
magisten
Langue d'Or
Langue d'Or
magisten


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 29
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:14

Trop classe ! alors laissons comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
http://steeve100.skyblog.com
Sowa
Chef de l'équipe
Chef de l'équipe
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:16

ouè xD
je sais meme pas comment on a fait pour etre sur internet comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclaninuzuka.forumgaming.fr
huet28
Membres du Trio
Membres du Trio



Nombre de messages : 84
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:24

c'est parce que je suis sur ce forum santa
Revenir en haut Aller en bas
Sowa
Chef de l'équipe
Chef de l'équipe
Sowa


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 31
Niveau :
Changement nom d'équipe? tel est ma question... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Changement nom d'équipe? tel est ma question... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2007

Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclaninuzuka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Changement nom d'équipe? tel est ma question... Empty
MessageSujet: Re: Changement nom d'équipe? tel est ma question...   Changement nom d'équipe? tel est ma question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement nom d'équipe? tel est ma question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sowa? changement de look? oui ou non? tel est ma question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Inuzuka :: Partie publique :: Discussion générale-
Sauter vers: